750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mignardises and co
24 octobre 2010

TARTE A L'ANDOUILLE ET MOUTARDE A L'ANCIENNE

Je voulais faire quelques tartes pour un apéro dinatoire pour lequel nous étions une quinzaine, et pour changer un peu des traditionnelles quiches, j'ai fais des impros d'associations....aujourd'hui je vous présente donc une tarte à l'andouille et à la moutarde à l'ancienne....une belle association que je referai !!!

tarta_andouille

Il faut:

  • Une pâte brisée
  • Une andouille
  • Deux càs de moutarde à l'ancienne
  • 5 oeufs
  • 3 càs de lait

Faire la pâte brisée au robot et la laisser reposer une heure au frigo avant de l'utiliser ou prendre une pâte brisée pur beurre toute prête.

Foncer le moule à tarte et déposer des rondelles d'andouille un peu épaisse ( environ 5 mm)

Battre les oeufs en omelette avec le lait et la moutarde.

Verser sur les rondelles d'andouille et cuire 30 minutes environ à 180°.

Bon appétit !!!

Publicité
Commentaires
D
Hum, j'imagine très bien la délicieuse odeur qui s'en dégage !
C
une tarte originale !
C
ca c'est originale, peut être que comme ca mes chilubru vont manger l'andouillette
M
ça ! c trop trop bon !! bon dimanche
Publicité