750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mignardises and co
23 octobre 2010

SPAGHETTI AU PESTO ROSSO

 

Ce soir je vous propose un plat de spaghetti au pesto rouge et accompagné bien sûr de parmesan rapé et de quelques pignons de pin grillés....

 spaghetti_rouge3

Il faut:

·      des spaghettis

·      un pot de pesto rosso

·      Du parmesan râpé

·      Quelques pignons de pin

Cuire les spaghetti selon le temps indiqué sur le paquet, pour moi ca sera 13 minutes car j'ai choisi le modèle le plus gros de spaghetti de chez Barilla, j'adore les gros spaghettis !!!

Faire griller les pignons dans une poêle chaude

Chauffer le pesto quelques minutes avant la fin de la cuisson des pates.

Egoutter les pâtes et les recouvrir d'un peu de pesto, un peu de parmesan et quelques pignons ...

(pour les photos, j'ai oublié de mettre les pignons !!! je m'en suis aperçue trop tard...)

spaghetti_rouge

Bon appétit !!!

 

 

Publicité
Commentaires
D
Mama Miam, que pasta buenissima !
D
un petit plat qui nous ensoleille car c'est avec la grisaille qu'on s'est reveillé ce matin<br /> bises<br /> Delphine
T
oui, merci ! avec plaisir....<br /> et le rajout des pignons est un must que j'apprécie... bravo
P
avec les pignons torréfiés c'est top Pierre
Publicité