750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mignardises and co
2 septembre 2010

MOELLEUX AU CITRON

Une merveilleuse bouchée au parfum de citron à déguster avec un café ou un bon thé pour ma part....c'est une des mignardises réalisées pour le bapteme de ma filleule le week-end dernier...

moelleux_citron

Voici les ingrédients nécessaires:

-6 oeufs

-15 cl d'huile de tournesol

-15 cl de vin blanc

-200 g de farine

-150 g de sucre

-le jus d'un citron et son zeste (prendre un citron non traité)

- un sachet de levure

moelleux_citron3

Battre les oeufs avec l'huile et le vin blanc.

Ajouter le sucre puis la farine et la levure.

moelleux_citron2

Finir par le jus de citron et les zestes.

Mettre dans des mini moules en silicone.

Cuire une quinzaine de minutes à 180°.

Démouler froid.

rose_blanchemoelleux_citron4

Bon appétit !!!!

Publicité
Commentaires
L
Tes photos sont très sympa en tout cas je retiens ton blog dans mes préferés
K
ils sont trop mimis
R
Ils ont l'air délicieux. J'adore ce genre de petite pâtisserie, toujours de bon goût et pour toute occasion!!<br /> Je retiens ta recette<br /> Bonne fin de journée.
M
Des petites merveilles de bouchées gourmandes au citron qui me tentent!je recopierai ta recette et vais l'essayer dès que j'aurai des citrons bio.Ta rose blanche est magnifique!L'oeil de l'artiste nous fait encore un beau cadeau visuel!Merci beaucoup !Bise!
C
Très tentants tes ptits moelleux !
Publicité