750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mignardises and co
17 octobre 2010

CAFE GOURMAND DECLINAISON AU CHOCOLAT

C' est une de mes grandes passions que d'accompagner le café de gourmandises....j'adore les mignardises, d'où mon choix pour le nom du blog...aujourd'hui je vous propose une balade chocolatée pour accompagner votre café....

Ce sont des recettes déjà publiées sur le blog mais séparément, aujourd'hui, les voilà réunies pour un voyage gourmand !!!

cafe_gourmand_choc4

J'ai choisi de réunir une mousse au chocolat, dont la recette est ici.....c'est la recette de ma grand-mère et je n'en ferai aucune autre !!!

cafe_gourmand_choc

J'ai mis ensuite un mini brownie au chocolat...recette ici

cafe_gourmand_choc2

Et enfin un mini macaron tout chocolat...recette par !!!

cafe_gourmand_choc3

Je vous souhaite un café très gourmand !!!!!

Publicité
Commentaires
B
superbe et ters gourmand !<br /> bise<br /> BREE
B
superbe et ters gourmand !<br /> bise<br /> BREE
C
bien gourmandes cette déclinaison de chocolat<br /> hummmm<br /> bon dimanche
M
Toutes ces mini déclinaisons de gourmandises au choco' nous émoustillent!Avec ces bouchées délicates,je prendrais avec joie un bon café sans sucre!Merci!Bise dans la brume automnale!Bon dimanche!
G
A déguster en papotant entre copines!!
Publicité