750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mignardises and co
26 septembre 2010

TAGLIATELLES AU SARRAZIN LEGUMES POELES

Dans le colis de mon partenaire, l'épicerie fine en ligne eDélices, se trouvait aussi un paquet de tagliatelles au sarrazin.

Ces pâtes ont piqué ma curiosité et j'ai cherché avec quel accompagnement je pourrais les faire et les légumes me sont apparus comme évidents...un petit tour dans le jardin pour trouver les dernieres tomates et courgettes, un peu de thym et hop en cuisine....

tagliatelle_legume2

Il faut:

  • 250g de tagliatelles
  • une courgette
  • une aubergine
  • Un pot de coulis de tomate
  • du thym
  • deux càs d'huile d'olive

Cuire les pâtes dans de l'eau bouillante selon le temps indiqué sur le paquet.

Couper les légumes en petits cubes et les faire revenir dans l'huile d'olive avec quelques branches de thym.

Réchauffer le coulis de tomates en ajoutant un peu de basilic ciselé.

Servir les pâtes arrosées de coulis de tomate et accompagnée de légumes poêlés.

tagliatelle_legume

Bon appétit !!!

Publicité
Commentaires
C
très originale ces pâtes , une assiette bien appétissante<br /> bisous
L
Alors ca ca me plait !!
M
Très joli, ça fait envie!
R
Miam miam !!! quel délice
C
Cette assiette là me plait !!!<br /> J'arrive ...<br /> Bon dimanche gourmand ...<br /> CLquipopotte&hearts;&hearts;&hearts;
Publicité