750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mignardises and co
16 octobre 2010

TARTINE D'AVOCAT MOUSSE DE CRABE ET TOMATE

Un réalisation rapide pour un apéro improvisé...et qui finalement a eu un grand succès, je vous le fais donc partager...

tartine_avocat_crabe

Il faut:

  • Une baguette
  • une tomate
  • un avocat
  • des miettes de crabe
  • de la ciboulette
  • du persil
  • une gousse d'ail
  • une càs de mayonnaise

Mélanger les miettes de crabe avec la mayonnaise, la gousse d'ail écrasée, le persil et la ciboulette.

Couper l'avocat et faire des tranches fines.

Couper la tomate en tranches fines également.

Disposer une tranche d'avocat sur du pain légèrement toasté, faire une quenelle de mousse de crabe et la déposer dans le trou laissé par le noyau de l'avocat, puis finir par la tranche de tomate.

Bon appétit !!!

Publicité
Commentaires
S
Merci cette recette a l'air super!!!
S
Ca m'a l'air délicieux!!!!!
D
Que dire de cette recette!Sublime!!!Gros bisous!!
M
Tiens!Un délicieux p'tit toast crabe-mayo',avocat,tomate!Quel rafraîchissement croustillant doux et fin!¨J'en salive!J'aime beaucoup!Merci du partage!...et j'espère que tu as reçu mes photos!Bonne soirée et dimanche!Bise!
Publicité