750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mignardises and co
5 octobre 2010

DUO DE MOUSSES

Je profite des dernières framboises et mûres du jardin pour faire un petit dessert improvisé et jouer avec mon cher siphon !!!

Cette recette est publiée sur le site de Josefine Mag

duo_mousse2

Ingrédients pour 6 verrines :

-         20 cl de crème fraiche liquide

-         200g de mûres (plus 6 pour la déco)

-         200g de framboises

Mixer les mûres au blender avec 10 cl de crème fraiche puis passer au chinois pour éliminer les grains.

Verser dans le fond des verrines

Mixer les framboise avec 10 cl de crème et passer au chinois pour éliminer les grains.

Mettre dans un siphon et ajouter une cartouche de gaz, bien secouer.

Au moment de servir, mettre un peu de chantilly de framboise dans les verrines à l’aide du siphon et décorer d’une mûre.

duo_mousse

Bon appétit !!!

Publicité
Commentaires
J
Superbe association! bravo
M
Comme c'est beau et alléchant!Nous,c'est fini les framb' et il n'y a pas eu de mûres,cette année.Tu as du bien te régaler avec les tiens!Plein de bisous!Bonne nuit à toi!
C
jolies couleurs..j'aime bcp
T
Trop beau, trop bon, trop top quoi!!!<br /> J'adore ta nouvelle bannière... ;o)<br /> Bisousss
C
très belle couleurs , en plus un dessert rapide à faire<br /> merci<br /> bon mardi
Publicité