750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mignardises and co
23 août 2010

VERRINE DE MOUSSE AU CHOCOLAT BLANC ET FRAMBOISES

Avec les framboises du jardin, j'ai fais une petite verrine légère parfaite pour terminer un repas...une mousse de chocolat blanc sur une couche de biscuits de Reims émiettés et quelques framboises pour une touche fruitée....

a_verrine_mousse_choc_blanc

Il faut pour 6 verrines:

un paquet de biscuits roses de Reims

125g de chocolat blanc dessert

quelques framboises

Un sachet de cremfix

4 oeufs

Briser les biscuits et les repartir au fond de 6 verrines

Préparer la mousse au chocolat blanc:

Mettre les jaunes dans un saladier et mélanger avec le chocolat blanc puis incorporer délicatement Les 4 blancs montés en neige et enfin ajouter un sachet de cremfix.

Ajouter quelques framboises et mettre sur les biscuits dans les verrines

Mettre au frais minimum 12 h.

Décorer de quelques framboises et de mikado au chocolat blanc.

a_verrine_mousse_choc_blanc2

Bon appétit !!!!

Publicité
Commentaires
R
Framboise ? snif ! j'aime ! snif , j'en veux j'en veux !!!
D
MAGNIFIQUE tout simplment, je n'ai plus rien à rajouter...bises
S
Chère Mam,<br /> je n'ai pas empêché le copier collé de mes recettes, en essayant sur mon ordinateur, j'arrive à le faire, il y a peut être un soucis avec ton ordinateur? tiens moi au courant sinon je t'envoie la recette par mail...<br /> bises et à bientôt
M
Rectification:je ne peux plus copier tes recettes:quand je clique,il ne s'imprime plus simplement"copier",mais toutes sortes d'autres choses et je n'y arrive plus....Dommage car tu as toujours été au hit parade pour moi.Que dois je faire?ou bien tu ne veux plus qu'on copie tes recettes?Merci de ta réponse.Bise!
M
J'en connais qui vont en raffoler!C'est classe et ça sort de l'ordinaire;justement,c'est rare de trouver une recette avec le choco' blanc.Joli mariage avec les framboises qui rétablissent l'équilibre des saveurs avec leur acidité coquine.T'es un chef!Bise!(Je te la copie,of course!,MERCI)
Publicité