750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mignardises and co
15 juillet 2010

SALADE DE POMME DE TERRE TIEDES AU SAUMON FROMAGE BLANC AUX HERBES

Avec les grosses chaleurs qu'il y a ces jours ci, je cherche plutôt à faire des recettes sympa pour le soir mais qui ne nécessite pas trop l'allumage du four ... une petite salade de pomme de terres nouvelles tièdes avec du fromage blanc aux herbes du jardin et un peu de saumon...et hop le tour est joué

salade_pdt_saumon

Il faut:

une dizaines de petites pomme de terre ratte nouvelles

deux tranches de saumon fumé

100 g de fromage blanc

Ciboulette, persil

Sel et poivre

Une càc de moutarde ( facultatif mais je suis dijonnaise d'origine alors j'adore ça !!!)

Cuire les pommes de terre 12 minutes à la cocotte minute.

Mélanger le fromage blanc avec une càc de moutarde, les herbes cisellées et du sel et du poivre.

Lorsque les pomme de terre sont tièdes, les couper en cubes et les mélanger au fromage blanc.

Mettre dans des verrines et ajouter quelques dés de saumon fumés.

Bon appétit !!!

Publicité
Commentaires
C
Tout simple mais bien appétissant !
M
ah, celle ci est très simple et super sympa, je vais l'essayer avec mes pommes de terre nouvelles du jardin, merci!!
M
Extra!Et tu as raison pour la pointe de véritable moutarde de Dijon!(Il n'y a que Maille qui m'aille,en plus!)Tip top avec du fromage frais et des herbes du jardin ciselées!Bien-sûr,tu brosses juste les pdt.nouvelles sous l'eau courante?...Nous,on les mange ainsi.Bise ensoleillàée!
A
Superbe verrine !!!!
D
Superbe verrine de saumon et pommes de terre.<br /> Une bonne idée, rapide et délicieuse,<br /> Bonne journée,<br /> Diane-plop - La Table de Pénélope
Publicité