750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mignardises and co
26 octobre 2010

OEUF COCOTTE AU SAUMON CREME ET CIBOULETTE

Une version d'oeuf qui ressemble beaucoup aux oeufs à la coque puisque le jaune n'est pas pris, mais qui est agrémentée d'ingrédients supplémentaires pour changer...

Voici mon oeuf cocotte préféré avec du saumon, une pointe de crème et un peu de ciboulette...

Il faut ( pour 4 mini- cocottes)

  • 4oeufs
  • une tranche de saumon fumé
  • deux càc de crème fraiche
  • sel et poivre
  • ciboulette

 oeuf_cocotte_saumon

Casser l'oeuf dans la mini-cocotte ou dans un ramequin.

Ajouter une demi cuillère à café de crème, une pincée de sel et de poivre, une pincée de ciboulette.

Couper le saumon en petits dés et les ajouter dans la mini cocotte.

Cuire une minute au four à micro-ondes.

Servir avec quelques mouillettes de pain complet grillé...

oeuf_cocotte_saumon2

Bon appétit !!!

Publicité
Commentaires
M
C'est sympa comme petit repas, je n'y pense pas assez !
C
super simple et super bon !! ca fait longtemps que je n'ai pas mange tiens !!
C
Une ptite recette bien sympa pour un repas rapidos le soir.... merci... et pour répondre à votre question.... la photo de mon blog date de début février 2010... très tôt le matin.... après avoir dégagé la cours pour partir au travail.... lol..... @u plaisir....
D
J'en veux !
N
Délicieux , et tes cocottes en cilicone sont top !!!<br /> Gros bisous
Publicité