750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mignardises and co
21 juin 2010

CONCOURS RECETTE ESTIVALE PATE MAISON

Encore un concours que je trouve sympa et qui correspond parfaitement à une recette que j'ai faite il y peu...une tartelette aux fraises avec une pate brisée à la pistache et une crème patissière à la fleur d'oranger....

Ce petit concours est organisé par Nanane du blog Recettes by Hanane

La recette est ici et voici les photos pour mémoire !!!

patepistache

patepistache2

TARTELETTE_FRAISE_PISTACHE

Publicité
Commentaires
C
Extra cette pâte et tu me donne plein d'idées.
T
très sympa ta pâte brisée à la pistache : avec les fraises se doit être un délice !
M
Oui,je m'en souviens!Trop craquante,ta pâte et si originale,avec des fraises bien fraîches du jardin!Très bonne!Tu as toutes tes chances!Bises!
Publicité