750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mignardises and co
10 février 2010

Coeur fondant au bleu et à la poire

Un feuilleté sur le thème de la Saint Valentin qui approche, pour un apéritif en tête à tête.

IMG_8111

Il faut:

un rouleau de pâte feuilletée pur beurre

du Bleu

une poire

A l'aide d'un emporte-pièce en forme de coeur, découper une trentaine de forme dans la pâte feuilltée.

Eplucher la poire et la couper en fines lamelles

Couper le bleu en petits cubes

Placer un coeur sur une feuille de papier sulfurisé, déposer une ou deux lamelles de poire et un ou deux cubes de bleu.

Recouvrir d'un autre coeur et souder avec un peu d'eau.

Procéder de même jusqu'à epuisement des coeurs.

Enfourner 10 min à 180°

Publicité
Commentaires
S
Bonjour Sophie,<br /> <br /> je viens de faire un petit tour sur ton blog, les photos sont superbes, les recettes géniales, bref un magnifique blog. Pleines de bonnes recettes comme je les aime. <br /> Tes petits coeurs sont une excellente idée pour l'apéro<br /> merci pour ton partage<br /> biz<br /> sophie
S
Bleu et poires, j'adore !!
T
Très chouette idée et super forme
M
C'est appétissant ! J’organise justement un jeu sur le thème de la Saint-Valentin. Tu es la bienvenue si tu veux y participer : http://www.odelices.com/avc_reglement_24.php
A
pour un apero j'adore
Publicité