750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mignardises and co
30 octobre 2010

BROCHETTE DE FROMAGES ET JAMBONS

Je me suis acheté des emporte pièce pour faire des mini brochette de fromage ou autre, j'ai donc testé pour l'apéritif et c'est assez rigolo !!!

brochette_jambon

Il faut:

  • du jambon cru
  • du jambon blanc
  • du fromage pour raclette
  • des tranches de gouda

brochette_jambon3

brochette_jambon4

Mettre une tranche de gouda, une tranche de jambon, une tranche de gouda, une tranche de jambon...etc et prelever des sandwichs à l'aide de l'emporte pièce. mettre un pique en bois pour maintenir

Faire la même chose avec le jambon cru et le fromage pour raclette....

Rapide à faire et bien apprécié par mes gourmands !!!

brochette_jambon2

Bon appétit !!!

 

Publicité
Commentaires
F
C'est chouette! A tester
M
Trop joli, j'adore!
D
C'est trop mignon !!!
D
C'est très beau comme présentation!!!!!Bisous!!
M
C'est chou,comme ils disent ici en Suisse!Bonne soirée!Bise!
Publicité