750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mignardises and co
13 novembre 2009

CHARLOTTE AVOCAT SAUMON

2 avocats                                                       IMG_7602

200 g de saumon fumé

2 càc de crème

1 échalote

Un filet de citron

Tapisser les ramequins de papier aluminium, puis tapisser de saumon fumé

Mixer la chair des avocats avec l’échalote, la crème et un filet de citron

Garnir les moules avec la mousse d’avocat

Mettre au frais 2 heures environ

Démouler délicatement.

Cette mousse peut être faite également avec un peu de gélatine pour une meilleure tenue ( personnellement je n'aime pas trop , donc je n'en mets pas). C'est une entrée que j'apprécie beaucoup, je ne me lasse pas de l'association saumon, avocat !!!

Publicité
Commentaires
Publicité