750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mignardises and co
2 octobre 2010

VERRINE DE CREVETTES AVOCAT ET POUSSES D'EPINARDS

J'adore préparer des petites verrines pour faire patienter mes hommes pendant que je finis de préparer le repas...aujourd'hui une combinaison avocat crevettes avec quelques pousses d'épinards...

verrineavocat_crevette

Il faut pour 4 verrines:

  • Un avocat
  • 10 crevettes
  • Quelques pousses d'épinards
  • un trait de jus de citron
  • sel et poivre
  • un pincée de paprika
  • 4 feuilles de batavia

Couper l'avocat en petits dés, arroser d'un peu de citron pour éviter qu'il ne noircisse et mettre une pincée de paprika.

Réserver 4 crevettes décortiquées en laissant la queue pour la déco.

Couper les autres crevettes en dés et ajouter à l'avocat.

Couper les pousses d'épinards en fines lanières et ajouter au reste.

Déposer une feuille de salade dans une verrine, déposer un peu de salade d'avocat et mettre une crevette pour la déco.

Bon appétit !!!

Publicité
Commentaires
S
Ca donne très envie de gouter cette verrine
M
Trop bon!Miam!j'en ferais mon plat principal sans problème!Merci!Bise et bon dimanche!
C
une petite verrine bien gourmandes, bien colorès, très sympa<br /> bonne soirée
Publicité