750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mignardises and co
17 mai 2010

Site à recommander

Je viens de conclure un partenariat avec le site Kookit, et je vous conseille vivement une visite sur leur site qui regorge de matériel pour réaliser toutes les recettes que l'on peut trouver ici et là sur tous les blogs...en plus il y a une offre de 5 % de remise avec le code KOOK69...alors profitez en pour choisir l'ustensile qu'il vous manque...CLIQUEZ VITE

banniere_blog_150x150

Publicité
Commentaires
M
bravo pour ce partenariat ! mais tn lien fonctionne t'il ?
M
Bonsoir,ça va? Ecoute,je n'arrive pas à voir quoique ce soit en cliquant sur cette pub.Que faut il faire?J'aimerais trouver des ustensiles genre pour faire des roses av. des légumes,etc...<br /> Super bise à notre fine cuisinière!
Publicité