750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mignardises and co
10 décembre 2009

Livre de cuisine

J'ai toujours rêvé d'écrire des livres de cuisine...mais les démarches sont difficiles, surtout si on est à la campagne, mais je viens de découvrir un site magnifique qui permet de faire des recueils de ses propres recettes, ensuite le livre est proposé à la vente...

Je trouve que le prix est un peu élevé...mais c'est une expérience rigolote....et même si les ventes ne sont pas au rendez-vous, j'aurais au moins eu le plaisir d'essayer...

Pour ceux qui passent par ce blog, si mes recettes vous plaisent, alors ce livre vous plaira peut être.

Car même si les blogs sont un moyen pratique et rapide d'échanger des recettes, rien ne vaut un livre à feuilleter....

http://www.tribugourmande.com/livre-cuisine_8029_les-aperos-de-sophie

Publicité
Commentaires
Publicité