750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mignardises and co
10 janvier 2011

EMINCE DE PORC AU CURRY ET AUX DEUX RAISINS

J'adore me servir de mes petites cocottes individuelles, car elles permettent de créer une surprise aux convives, ils ont l'odeur du plat sans découvrir tout de suite de quoi il s'agit...aujourd'hui je vous propose donc une petite cocotte de porc au curry, des saveurs exotiques que j'affectionne tout particulièrement...

porc_curry

Il vous faudra ( pour 6 personnes):

  • 1 kg de sauté de porc
  • une poignée de raisin de corinthe
  • une poignée de raisins blonds
  • une cuillère à café de curry en poudre
  • 20 cl de crème liquide.
  • Une cuillère à soupe d'huile de tournesol
  • une cuillère à soupe de farine.

Coupé le sauté de porc en très fines lamelles puis les saisir dans une poêle chaude avec l'huile pendant quelques minutes.

Quand la viande est bien dorée, ajouter la farine et remuer un peu puis mettre la crème, le curry et les raisins.

Poursuivre la cuisson quelques minutes et servir aussitôt accompagné d'un peu de riz Thaï.

porc_curry2

Bon appétit !!!

 

 

Publicité
Commentaires
M
miam, cela me donne trop envie, alors hop, c'est parti, et une recette de plus dans mon classeur!! Merci aussi pour celle de la frangipane classique (sans lait, idéal pour mon fils....)<br /> Joyeuse année, sophie!! Bises
D
un joli plat tout en saveur<br /> bises<br /> Delphine
M
Miam!ça a l'air tout simple et si bon,préparé par toi!Tu nous régales toujours des yeux!Et maintenant j'en salive!J'imagine tes convives,le nez au dessus de leur cocotteYé!Les p'tits veinards!Maxi bise,ma belle!T'es une pro'!
C
porc & curry un mariage que j'aime déjà mais avec les raisins je ne connais pas!! encore une découverte culinaire
T
ça doit être divin ! à tester de toute urgence !
Publicité