750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mignardises and co
15 décembre 2010

MIKADO MAISON

Un atelier cuisine avec mes enfants réalisé mercredi dernier, une recette inspirée du livre de recette de Ratatouille, mais j'ai changé la pâte....pour une pâte sablée recouverte de chocolat et de billes multicolores.....miam...un gouter rigolo et coloré !!!

mikado

Il faut:

  • de la pâte sablée
  • du chocolat dessert
  • des billes multicolores

Préparer la pâte sablée ( recette ici) et laisser reposer au frigo quelques heures.

Etaler la pâte et découper des fines bandes.

Cuire 5 à 10 minutes à 180°.

Laisser refroidir les sablés.

Faire fondre le chocolat au bain-Marie et tremper les sablés dedans puis les rouler dans les billes et faire prendre sur une feuille de papier sulfurisé.

A déguster avec un bon chocolat chaud maison !!!

mikado2

Bon appétit !!!

Publicité
Commentaires
L
super idée ces mikados pour passer une bonne aprés-midi avec les enfants
S
Joyeux Noeeeeel !!!!<br /> Plein de bonnes choses!
T
Trop mimi!
O
j'adore, c'est trop bon<br /> si tu cherches des idées cadeau pour les petits, RDV sur mon nouveau blog http://123pointdecroix.canalblog.com
D
Superbe idée !Et c'est génial pour les enfants qui adorent ça!!!Bisous!!!
Publicité