750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mignardises and co
10 décembre 2010

SALADE FRANC-COMTOISE

J'ai ressenti un peu de nostalgie en préparant ce plat pour mon mari l'autre soir, car cela me rappellait nos études faites à Besançon....une grosse entrée ou un plat complet du soir....parfait pour se réchauffer ces jours ci...

salade_franc_comtoise

Il vous faudra:

  • une salade verte au choix ( j'ai une préference pour la feuille de chêne )
  • deux ou trois pommes de terre
  • un saucisse de Morteau
  • Un pot de cancoillotte nature ou à l'ail ( ce sera aillée pour nous...)

salade_franc

Cuire la saucisse de Morteau dans une casserole d'eau chaude avec les pommes de terre pendant une vingtaine de minutes.

Préparer la salade et l'assaisonner, puis réserver.

Chauffer la cancoillotte au moment de servir.

Présenter un peu de salade accompagnée de rondelles de saucisse, de quelques cubes de pomme de terre et un pot de cancoillotte chaude pour tremper les pommes de terre....

salade_franc_comtoise2

Bon appétit !!!!

Publicité
Commentaires
P
J'ai testé, je publie sur mon blog avec un lien vers ta recette!
P
Superbe!<br /> je prend note :D
C
une salade bien appétissantes<br /> bonne idée<br /> un petit clin d'oeil pour toi aujourd'hui sur mon blog<br /> bon dimanche
D
miam miam, et bien tentant avec ce froid au dehors<br /> douce soirée<br /> bisous<br /> Delphine
L
Super idee de recette facile à faire et qui est de saison ! merci
Publicité