750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mignardises and co
18 octobre 2010

FONDUE DE POULET

Une version au poulet qui change des fondue au fromage ou au boeuf....le résultat ressemble beaucoup aux célèbres nuggets !!!

Le côté ludique est que chacun fait son beignet de poulet et choisit sa panure.....

fondue_poulet6

Il faut:

  • 4 escalopes de poulet
  • 1 oeuf
  • 5à g de biscottes écrasées ou de chapelure toute prête
  • 50 g de corn flakes
  • 20g de graines de sesame
  • 20 g de graines de pavot
  • 1l d'huile de tournesol

fondue_poulet5

fondue_poulet4

fondue_poulet3

fondue_poulet2

fondue_poulet

Couper les escalopes en cubes.

Battre l'oeuf en omelette et saler et poivrer.

Ecraser les corn flakes.

Piquer un morceau de viande, tremper dans l'oeuf puis dans la panure désirée.

Cuire quelques minutes dans un caquelon d'huile chaude.

fondue_poulet7

Bon appétit !!!

Publicité
Commentaires
H
Le concept est super sympa! A tester très vite!
H
Le concept est super sympa! A tester très vite!
D
Excellente ton idée !!! Bravo j'adore !
J
super idée !
L
Moi je trouve cette recette vraiment originale !!!! J'adore !!!
Publicité