750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mignardises and co
13 octobre 2010

PANNA COTTA PECHE ABRICOT

Une recette très pratique et délicieuse, trouvée dans un magasine de cuisine...( je ne sais plus lequel) et que nous avons réalisée ce week-end avec ma soeur....le seule inconvénient est la durée de réalisation, il vaut mieux commencer la veille...mais l'attente est récompensée par la douceur de cette panna cotta...

panna_cotta_peche2

Il faut:

  • 50 cl de crème fleurette
  • 50 cl plus 25 cl de Danao pêche abricot
  • 7 feuilles de gélatine
  • un sachet de sucre vanillé
  • Quelques brisures de nougatine ( c'est un rajout par rapport à la recette de base)

Dans une casserole, faire chauffer la crème, le sucre vanillé et le Danao jusqu'à ébullition et maintenir 5 minutes.

Faire tremper 4 feuilles de gélatine dans un bol d'eau froide, puis les incorporer à la crème.

Remplir des verrines et laisser prendre trois heures au réfrigérateur.

Chauffer 25 cl de Danao dans une casserole jusqu'à ébullition, puis incorporer 3 feuilles de gélatine préalablement ramollies dans l'eau.

Recouvrir la première crème de ce miroir pêche abricot et faire prendre trois heures au réfrigérateur.

Au moment de servir , parsemer quelques éclats de nougatine.

panna_cotta_peche

Bon appétit !!!

Publicité
Commentaires
C
bien sympa ta verrine
P
Oh! Une nouvelle saveur de panna cotta à tester!
D
excellente l'idée du danao<br /> Bises<br /> Delphine
J
Jaime beaucoup les panna cotta, je n'ai jamais essayer ce parfum mais ca doit être bien bon ... miam!
R
Délicieux Panna cotta ! j'en ai encore jamais fait donc je gouterais bien !!!<br /> Mille bisous
Publicité