750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mignardises and co
4 octobre 2010

CREME A LA MANGUE

J'ai tellement aimé les petits pots de crème à la noix de coco que j'ai voulu tester avec une mangue fraiche pour varier un peu les parfums.

cr_me_mangue

Il faut:

- 25 cl de crème liquide
- une mangue
- 2 œufs
- 20g de sucre


Dans une casserole, faire frémir la crème.
Dans un saladier, mélanger les œufs et le sucre puis verser le lait dessus .
Mixer la mangue et passer le jus au chinois.

Ajouter le jus au mélange d’œufs et crème et répartir dans des verrines.
Placer les moules dans un bain-marie et cuire 25 min dans le four à 180°C.

Laisser refroidir et décorer de menthe fraiche.

cr_me_mangue2

Bon appétit !!!

Publicité
Commentaires
S
Pour Chilubru: le verdict, je ne peux pas dire si je préfère noix de coco ou mangue...alors j'ai mangé les deux !!!
D
un vrai rayon de soleil pour aujourd'hui<br /> bises et douce journée<br /> Delphine
C
et alors le verdict..
R
Waouh qu'elle merveille je suis blufée !!! miam ! je prends note ! une touche d'exotisme en se debut d'automne !<br /> Mille bisous
R
Waouh qu'elle merveille je suis blufée !!! miam ! je prends note ! une touche d'exotisme en se debut d'automne !<br /> Mille bisous
Publicité