750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mignardises and co
1 octobre 2010

CANNELLONI AU POULET

Je voulais changer un peu des cannelloni au boeuf que je fais d'habitude, comme j'avais un reste de poulet au frigo, je me suis lancée dans une improvisation maison...et le résultat était très bien....à renouveller !!!

cannelloni_poulet2

Il faut:

  • des cannelloni
  • deux blanc de poulet
  • une boite de champignons de Paris
  • 10 cl de coulis de tomate
  • 10 cl de crème
  • 1 oeuf
  • Sauce béchamel
  • Emmenthal râpé

Mixer les blancs de poulet avec les champignons, le coulis de tomate, la crème et l'oeuf.

Saler et poivrer.

Farcir les canelloni avec cette préparation et les disposer dans un plat à gratin.

Préparer une sauce béchamel avec un litre de lait et recouvrir les canelloni.

Parsemer d'emmenthal râpé et cuire 30 minutes à 180°.

cannelloni_poulet

Bon appétit !!!

Publicité
Commentaires
C
Tu n'arrétes pas de nous régaler ...<br /> Bonne soirée ...<br /> CLquipopotte&hearts;&hearts;&hearts;
M
Aie,aie,aie!Ma qué,c'est booonnnn!Je craque!J'en prendrais bien une très grosse assiette!J'en salive!Très délicieuse recette qui va contenter même les plus petits!Trop bon!Big bise!Merci!
K
Bonsoir,<br /> je t'invite à participer à un petit concours sur le thème d'Halloween,<br /> si tu es intéressée, tu trouveras plus de détails sur mon blog par ici --> http://lucilevarnet.canalblog.com/archives/2010/09/28/19186869.html#c37318704<br /> J'espère à très bientôt.<br /> Bises
Publicité