750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mignardises and co
8 septembre 2010

BOUCHEES AU SAUMON ET OEUFS DE LOMPE

Pour l'anniversaire d'un ami, je voulais apporter un petit truc salé à grignoter autour d'un verre pour fêter l'évènement....j'ai donc fouillé dans mon placard et oh merveille, il me restait une boite de croustades...des petites coupelles bien pratiques car on peut les remplir de tout ce que l'on veux, ou de tout ce que l'on trouve dans ses placards....

bouchee_saumon2

J'avais déjà utilisé ces croustades pour l'apéritif de mariage de ma soeur en le remplissant de tartare de tomates, la recette ici.

30

Voici donc une version avec une mousse à base de tarama, il faut:

-des croustades ( que l'on trouve dans l'épicerie d'Ikéa)

-un pot de tarama

-3 cuillères à soupe de fromage blanc

-Un trait de jus de citron

-Un pot d'oeufs de lompe

-Un concombre

bouchee_saumon4

Dans un bol, verser la tarama et le fromage blanc puis fouetter pour faire mousser, ajouter quelques gouttes de jus de citron.

Mettre cette préparation dans la poche à douille et garnir les croustades.

bouchee_saumon

Décorer de quelques oeufs de lompe et d'un morceau de concombre.

bouchee_saumon3

Bon appétit !!!!

Publicité
Commentaires
C
Ça présente hyper bien en tout cas.
M
j'adore!!!! je fonce acheter des croustades...à +
M
On en mangerit de suite¨!Jolie présentation!Un beau cadeau!Merci !Bise!
J
C'est tres appetissant, tout ça.
C
magnifique ces bouchées ,bonne idée<br /> bonne soirée
Publicité