750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mignardises and co
27 août 2010

CUILLERES A CROQUER

Je me suis acheté des super moules en forme de cuillères, cela faisait longtemps que je les voulais...et bien voilà c'est fait, je me suis empressée de les tester et voici le résultat, de délicieuses cuillères en pate brisée à garnir comme on veut et à croquer jusqu'au bout !!!!

cuill___croquer

Il faut:

de la pâte brisée

de la tarama

des oeufs de lompe

du tzatziki

cuill___croque3r

Découper des cuillères dans la pate brisée, j'ai simplement appuyé le moule sur la pate pour avoir la forme.

Cuire à 180° pendant une dizaine de minutes.

Laisser refroidir et garnir selon l'envie et ce qui se trouve dans les placards.

J'ai mis un peu de tzatziki dans certaines et de la tarama avec des oeufs de lompe dans d'autres.

cuill___croque2r

Bon appétit !!!!

Publicité
Commentaires
M
C'est génial, où as tu trouvé les moules ?
Y
très sympa!
M
Bonsoir!Je ne connais ni le tzaziki,ni le tarama.Peux tu m'expliquer ce que c'est?Mais tes photos sont magnifiques!Quelle classe!ça doit être très fin et sûrement délicieux!Merci!Bise!
R
Délicieux et super original !!!<br /> Gros bisous
C
et vous trouvez ca ou les filles ? (les moules)
Publicité