750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mignardises and co
22 août 2010

RETOUR DE VACANCES

Et voilà les vacances sont bientôt finies....voici quelques photos des 15 jours passés vers Perpignan...un séjour reposant et réparateur pour oublier le stress de l'année !!!!

perpignan6

perpignan2

Au programme...plage, piscine et siestes....

perpignan3

perpignan4

perpignan10

perpignan12

perpignan5

perpignan

découverte de la ville de Perpignan...

perpignan8

perpignan9

Et bien sur quelques découvertes gourmandes...avec des restos très sympas.

Un bar à Tapas en bord de plage:

Le concept est très sympa, une feuille avec toutes les tapas disponibles et on coche ceux que l'on veut....un numéro est associé à chaque plat...on avait l'impression de jouer au loto!!!

tapas7

tapas6

tapas5

tapas4

tapas8

tapas3

tapas2

tapas

Un restaurant dans un magnifique cadre en centre ville de Perpignan:

perpignan7

Mais il faut bien rentrer...au revoir la plage, et à l'année prochaine...

perpignan13

je suis très contente de retrouver ma cuisine avec mes ustensils, car le soucis en vacances c'est de manquer de matériel pour cuisiner....mais je rentre avec pleins d'idées à concocter !!!!

perpignan11

Merci à tous pour vos visites et vos commentaires pendant mon abscence, ça fait toujours très plaisir de vous lire....

Publicité
Commentaires
M
Hyper cool!MERCI pour la ballade!les belles photos sympas,la découverte(pour moi,pourtant française d'origine) de Perpignan!Chouette,vraiment,de nous donner quelques touches de ton tableau estival et l'eau à la bouche avec des tapas!Avec toi,ça fait toujours plaisir!Big big bise de bonne rentrée!
T
Tout le plaisir était pour nous je pense!!! ;o)<br /> Très belles ces photos.... Ca donne envie!<br /> Et bon retour parmi nous... Bisous ;o)
Y
bon retour et merci pour la ballade!
S
bon retour! j'adore les petites fleurs au bout des tes pieds ^^ !
D
bienvenue ma bele et bon retour à toi bises
Publicité