750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mignardises and co
11 août 2010

MINI FINANCIERS AUX FRAMBOISES ET NOIX DE CAJOU

Une recette de mignardises que j'adore car elle associe la douceur des amandes à l'acidité de la framboises avec du croquant pour les noix de cajou...bref, pour moi, ce sont mes préférées !!!!

a_financier_framboise

Il faut donc:

  • 2 blancs d'oeufs
  • 60 g de sucre
  • 25 g de poudre d'amandes
  • 25 g de farine
  • 35 g de beurre
  • des  framboises
  • 50 g de noix de cajou non salées

Dans un saladier, battre les blancs d'oeuf  pour qu'ils deviennent mousseux. Incorporer le sucre, la poudre d'amande, la farine et le beurre fondu.

Mixer grossièrement les noix de cajou et les ajouter à la pate.

Répartir la préparation dans des moules à bouchées puis enfoncer une framboise dans chaque gateau

Les mettre à 180°pendant 10 à 15 minutes .

a_financier_framboise2

Bon appétit !!!

Publicité
Commentaires
M
Alors si toi,fine cuisinière,tu dis que tu en raffoles,je te prends la recette et je la mets dans mes priorités à expérimenter rapido!Comme d'hab',c'est très réussi!Merci et bise pour une nuit d'été bien douce!
C
j'adore les financiers , superbe mélange un régal!!!!
A
j'adore les financiers mais je n'ai jamais tenté avec ces parfums : je vais essayer, cela parait délicieux
C
Croquement gourmand ...<br /> CLquipopotte&hearts;&hearts;&hearts;
T
C'est une bonne association! super idée. Bises :o>
Publicité