750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mignardises and co
9 août 2010

PANNA COTTA COULIS AUX FRUITS ROUGES

Ma belle-mère m'a demandé de lui réaliser des panna-cotta car elle adore ça...comme c'était une première pour moi, j'ai choisi une recette aux fruits rouges

J'ai trouvé une recette sur Elle à Table....et hop c'est parti !!!

a_panna_cotta_fruits_rouges

Pour 6 à 8 verrines :
15 cl de lait
15 cl de crème liquide
50 g de sucre roux en poudre
1/2 gousse de vanille

2 feuilles de gélatine
fruits rouges mélangés

a_panna_cotta_fruits_rouges_2

Mettre le lait et la crème à chauffer avec le sucre roux et la vanille, et laisser frémir à feu doux pendant 5 mn.
Pendant ce temps, faire ramollir la gélatine dans un bol d’eau froide avant de la dissoudre au mélange crème-lait.

a_panna_cotta_fruits_rouges3

Remplir les moules de préparation aux 2/3 et déposez au froid 2 h minimum.
Une fois refroidis, disposez les fruits rouges sur la panna cotta et mettre un peu de coulis.

a_panna_cotta_fruits_rouges4

Bon appétit !!!

Publicité
Commentaires
M
C'était beau mais surtout très bon!!!!bisous
L
joli!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
N
elle est magnifique ! Miam miam !!!!!!
C
J'emmerge de ma sieste et suis d'humeur gourmande ...<br /> CLquipopotte&hearts;&hearts;&hearts;
C
hummmm moi aussi j'adore la panna cotta <br /> belle présentation
Publicité