750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mignardises and co
27 juillet 2010

SALADE GRECQUE EN KIT

Je me suis achetée des pipettes après en avoir vu dans un restaurant pour servir le coulis à mettre sur le dessert, j'ai trouvée l'idée très sympa....voici donc une version de salade en kit...ce n'est pas vraiment une recette, mais une idée de présentation que j'ai trouvée rigolote...

SALADE_GRCQUE_EN_KIT

Il faut:

des billes de mozzarela

des tomates cerise

des olives noires dénoyautées

un concombre

fleur d'huile d'olive que l'on trouve chez OLEATERRA et qui est une huile obtenue sans pression mécanique....le meilleur

vinaigre balsamique rosé

sel

SALADE_GRCQUE_EN_KIT3

remplir les pipettes de fleur d'huile d'olive et de vinaigre balsamique.

Couper le concombre en dés.

Piquer un morceau de concombre, une tomate cerise, une olive, une bille de mozzarela, un morceau de concombre.

Saler légèrement et présenter sur un plat.

Il ne reste plus qu'à defaire la brochette et à l'arroser de vinaigrette.

SALADE_GRCQUE_EN_KIT2

Bon appétit !!!

Publicité
Commentaires
G
Merci pour l'info!! du coup je suis allée y faire un tour et y ai laissé quelques euros!! ;)
G
bonjour! Effectivement, très bonne idée ces petites pipettes avec la sauce! Mais où s'en procurer?
C
Très bonne idée! Super joli.
C
superbe idèe j' aime beaucoup , belle présentation<br /> bonne journée
C
geniale et originale cette idée !!
Publicité