750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mignardises and co
11 juillet 2010

SALADE FRAICHEUR

Avec les fortes chaleurs de ces jours-ci, j'ai eu envie d'un dessert qui ne nécessite pas la mise en route du four et qui soit frais...quoi de mieux qu'une salade de fruits.Et hop une cuillère parisienne à la main, je me suis attaquée à ma pasteque et à deux melons....Il n'y a pas de recette en soit, mais j'ai utilisé un produit de mon partenaire Histoire de Goût, le sirop d'Hibiscus pour arroser un peu les fruits, ça apporte une note florale très agréable.

melonpasteque2

Il faut donc tout simplement:

une pasteque

Deux melons

1 cuillère à soupe de sirop d'hibiscus

Faire des boules avec les fruits en enlevant les pépins de la pasteque.

Arroser de sirop puis mettre au frais

Servir avec une feuille de menthe qui donne de la fraicheur.

melonpasteque

Publicité
Commentaires
S
très rafraichissant avec cette chaleur! un dessert toujours apprécié!!!
M
J'adore les idées tout en fraîcheur!
M
Très joli et rafraîchissant!Et tellement ludique présentée avec la cuillère parisienne!Je ne connais pas le goût de l'hibiscus.J'arrose mes salades de fruits avec du sirop de fleurs de sureau que je fais maison ainsi qu'un peu de citron,c'est délicat aussi.Bise!
C
hummm une bonne salade de fruit , le plein de fraicheur<br /> superbe<br /> bonne soirée
C
C'est ce dont j'avais envie ...<br /> Bon dimanche gourmand ...<br /> CLquipopotte&hearts;&hearts;&hearts;
Publicité