750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mignardises and co
5 juillet 2010

CHEESECAKE A LA NOIX DE COCO

Encore un cheesecake.....et bien oui, quand on aime, on ne compte pas, j'ai décidé de tester toutes les versions qui me passeront dans la tête....aujourd'hui c'est donc noix de coco !!!!

CHEESECAKE_NOIX_DE_COCO

Il faut:

  • 6 biscuits roses de reims
  • 2 yaourts à la noix de coco
  • 50 g de beurre mou
  • 300 g de Mascarpone
  • 4 oeufs
  • 150 g de sucre en poudre
  • 60 g de noix de coco râpée

CHEESECAKE_NOIX_DE_COCO2

Mixer les biscuits avec le beurre pour obtenir une pate homogène.

Tapisser le fond d'un rectangle à mousse avec la pate, bien tasser avec le poussoir. ( huiler les bords pour un démoulage facile)

Dans le bol du robot,battre les œufs et le sucre en poudre  2 minutes à vitesse moyenne. Ajouter ensuite les yaourts, le mascarpone, la noix de coco râpée puis fouetter de nouveau.
Verser cette préparation sur le fond biscuité puis mettre au four pendant 45 minutes.

Laisser refroidir et placer au réfrigérateur pendant 12 heures.

Décorer de noix de coco râpée et de quelques framboises ( il en reste plein dans le jardin, il faut bien les utiliser !!!)

CHEESECAKE_NOIX_DE_COCO3

Bon appétit !!!!

Publicité
Commentaires
C
j'ai moiaussi fait un cheese à la noix de coco mais le tiens est largementplus reussi que le mien !!bravo
T
Ok! J'ai compris! Je vais encore prendre 20 kg avec ce genre de recette parce que je ne peux pas RESISTER!!!!!!!!!!!!!!! Merci,MERCI.... Ca a l'air vraiment top top!Bises
Publicité