750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mignardises and co
4 juillet 2010

COTELETTE D'AGNEAU PROVENCALE

Je voulais une assiette très méditerranéenne, car c'est la cuisine que l'on aime le plus à la maison...j'ai donc accompagné les cotelettes d'agneau d'une semoule épicée avec un sachet de Spigol ( c'est un mélange de safran, curcuma et piment doux que ma belle-maman m'a fait découvrir et que j'ai adopté) aux tomates marinées et aux olives noires avec une tomate confite arrosée d'huile d'olive.

cotelette_provencale

Il faut:

des cotelettes d'agneau

200 g de semoule moyenne

Un pot de tomates et olives marinées

4 tomates

de l'huile d'olive

un sachet de Spigol

SPIGOL

Commencer par cuire les tomates au four, avec un filet d'huile d'olive pendant environ 30 minutes à 160°

Faire bouillir 250 ml d'eau avec le sachet d'épices, verser sur la semoule et laisser gonfler 5 minutes puis ajouter des morceaux de tomates marinées et d'olives noires.

Cuire les cotelettes au grill

Servir les cotelettes accompagnées d'une tomate et de semoule.

cotelette_provencale2

Publicité
Commentaires
S
Bonjour,<br /> <br /> Super ton assortiment. Le seul problème avec les côtelettes c'est qu'il y en a jamais assez.;)<br /> <br /> Bonne semaine.
M
Délicieux assortiment!J'en salive!Tip top pour moi!A déguster sans modération!Bizzz!
D
Côtelettes d'agneau au barbecue un régal,et ta petite semoule à côté bien safrané,c'est le top!!bisous!!
M
beau plat pour un dimanche
C
hummmm sympa ta recette de la semoule à noter<br /> bon dimanche
Publicité