750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mignardises and co
30 juin 2010

MINI CAKE CHOCOLAT BLANC FRAMBOISES POUR ANNE

Mes framboisiers produisent enfin à plein régime avec le soleil qui s'installe, j'ai donc fait des petits cakes au chocolat blanc et aux framboises avec quelques noix de cajou non salées....le résultat est délicieux !!!!

framboise5

framboises

Cette recette va d'ailleurs participer au concours sur le chocolat de Anne du blog Anne aux fourneaux

logo_anne

Et sans plus attendre, voici la recette:

il faut donc:

Des framboises

2 oeufs

200 g de farine

10 cl de vin blanc

10 cl d'huile de tournesol

1/2 sachet de levure

4 càs de poudre de cacao au chocolat blanc ( Je prends celui de la marque caotina vendu en grandes surfaces)

100 g de sucre roux semoule

50 g de noix de cajou non salées

mini_cake_framboise2

framboise2

Mélanger les oeufs avec l'huile et le vin blanc.

Ajouter la farine et la levure, puis la poudre de cacao et le sucre.

Finir par les noix de cajou concassées.

framboise4

framboises3

Répartir dans les mini moules et planter 3 à 4 framboises dans la pate.

Cuire 20 minutes à 180° en piquant un couteau pour vérifier la cuisson.

mini_cake_framboise

Bon appétit !!!

Publicité
Commentaires
K
Très gourmand et de saison!<br /> J'en veux bien si il en reste!
E
A tomber!
W
Bonjour,j'aime beaucoup votre blog remplies de gourmandises.Toutes mes felicitations!
M
aaahh quel chance d'avoir des framboises fraîches...
C
trop bon tes petits cakes !
Publicité