750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mignardises and co
5 juin 2010

WRAPS FACON PAN BAGNAT

J'ai trouvé l'autre jour, des galettes à la tomate, j'ai donc réfléchi un peu pour trouver des idées pour accompagner ces galettes et j'ai pensé que du thon et des olives se marieraient bien à la tomate. Effectivement c'était plutôt pas mal...

wraps_pan_bagnat

Il faut:

des tortillas à la tomate

une boite de thon au naturel

des olives noires dénoyautées

quelques feuilles de roquette

de la mayonnaise.

Emietter le thon dans un bol et ajouter la mayonnaise pour obtenir une mousse facile à tartiner.

Hacher les olives noires grossièrement.

Etaler la mousse de thon sur une moitié de galette, parsemer d'olives mixées et ajouter quelques feuilles de roquette.

Rouler la galette assez serrée et couper des tronçons de deux centimètres environ et maintenir par un pique en bois.

Mettre au frais jusqu'au moment de servir. ( ne se garde pas trop longtemps car la galette se détrempe,il vaut mieux les préparer au dernier moment).

Publicité
Commentaires
D
C'a m'a l'air délicieux!!!bisous!!
C
une délicieuse farce !
A
j'adore ce que tu fais, je suis totalement FAN, bravo je reviendrais vite sur ton blog!bisous!!
N
Pour en avoir fait il y a peu, j'aime beaucoup les wraps ! <br /> Ta suggestion de garniture est parfaite pour la saison.<br /> Bises
C
miam miam encore une bonne idèe ça a l' air délicieux.<br /> bonne journèe
Publicité