750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mignardises and co
1 juin 2010

CHOCOLATS NOIRS OU BLANCS

Avec la crème de nougat envoyée par la confiserie du roy René et mes nouveaux moules à chocolats achetés chez Kookit, j'ai réalisé mes premiers chocolats...une merveille, c'était à tomber....bon il faut dire que je suis accro au chocolat, mais quand même !!!

chocalisson2

Il faut:

du chocolat noir dessert

du chocolat blanc dessert

un pot de crème de nougat blanc

un pot de crème de nougat noir

chocalisson4

Faire fondre le chocolat au bain-Marie et recouvrir le fond de l'empreinte en silicone . Dès que le chocolat commence à durcir un peu en mettre sur les côtés du moule pour former comme un puit à remplir.

chocalisson3

Faire prendre au frigo une vingtaine de minutes.

Mettre une petite noisette de crème de nougat dans le chocolat et recouvrir délicatement de chocolat fondu pour fermer le tout.

Faire prendre au frigo et démouler très délicatement.

Conserver au frais et savourer.....

chocalisson

Publicité
Commentaires
M
Superbe idée... Miam!!!
C
ces chocolats sont vraiment parfait faut plus en acheter<br /> bises charoufa
P
Trop jolie tes petits chocolats!!
C
quelle gourmandise j' adore <br /> je peux avoir un chocolat avec mon café<br /> bravo<br /> bonne soirèe
M
La claaaaasse!ça décoiffe!<br /> J'en suis bouche bée!-Dis,tu n'veux pas en profiter pour vite m'en coller un dans l'bec?<br /> ... To much! Tu deviens une fine chocolatière,maintenant!Je te suis avec beaucoup d'intérêt!Tes photos sont aussi des p'tites oeuvres d'art.<br /> Bravo,Mouni!Big bises!
Publicité