750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mignardises and co
31 mai 2010

TARTARE MANGUE ANANAS VANILLE,COULIS FRAMBOISE ET CHOCOLAT

Un dessert tout frais pour faire venir le soleil qui se fait attendre....

JOSEPHINE_MAG

Il faut :

Un ananas

Une mangue

Un sachet de sucre vanillé

50 g de chocolat pâtissier

20 g de beurre

10 cl de crème

200g de framboise

30 g de sucre

Réalisation :

Couper les fruits en dés le plus finement possible, mettre dans un saladier avec le sucre vanillé et réserver au frais.

Dans une casserole, mettre la crème et le chocolat, jusqu’à ce que ce dernier soit complètement fondu.

Hors du feu, ajouter le beurre et bien mélanger et réserver.

Mettre les framboises dans le blender et mixer les.

Passer au chinois pour enlever les grains.

Sucrer le coulis obtenu.

Sur une assiette dresser le tartare à l’aide d’un cercle et disposer un trait de chaque coulis.

Cette recette a été publiée sur le site de Josefine Mag....à voir c'est un nouveau websine et donc uniquement en ligne.

Publicité
Commentaires
M
Mama mia!Je ne devais pas être là quand tu as publié cette recette!Superbe et excellente!Simple et sophistiquée!<br /> Je te l'emprunte avec grand merci!Big bise!
M
le genre de recette que j'adore...miam !
D
Je suis sure que le soleil va pointer le bout de son nez avec cette jolie recette!!bisous!!
C
des saveurs délicieuses pour ce dessert frais et léger !
A
superbe dessert, frais et appétissant !
Publicité