750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mignardises and co
19 mai 2010

TARTELETTE POUSSE ET MOUSSE DE RADIS ROSE

Encore une idée pour l'apéro, de petites tartelettes au radis, avec une mousse au siphon et quelques pousses de radis ...c'est très frais et je trouve cette bouchée très jolie...

Il faut:

une botte de radis roses

20 cl de crème

De la pâte brisée

Des pousses de radis roses

MOUSSERADIS

Laver les radis et enlever les racines et les feuilles.

Couper les en quatre et mettre une quinzaine de radis dans le blender avec la crème.

Bien mixer puis verser dans le siphon, ajouter une cartouche de gaz et secouer puis réserver au frais.

Cuire la pâte dans des mini empreintes à tartelette avec une cuisson à blanc.( on peut aussi acheter des fonds de tarte tout prêts...ce que je fais parfois, c'est plus rapide)

Remplir le fond de tarte de mousse puis ajouter quelques pousses de radis.

Servir aussitôt.

Publicité
Commentaires
S
J'aime beaucoup ce que tu fais j'ai voté et je te propose J’ai actuellement un concours chez moi si ca t’intéresse bises !
M
Elles sont trop jolies tes tartelettes :)<br /> Merci pour cette jolie découverte :)
A
c'est trop mignon ! et c'est top pour l'apéro
C
Effectivement c'est très joli comme petite bouchée!<br /> Très girly en rose! ^^
T
trop mimi alléchante. J'adore
Publicité