750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mignardises and co
11 mai 2010

TOAST DE SAUMON CHANTILLY A L'AIL

Une autre des petites bouchées préparées ce week-end....toute simple à réaliser mais qui fait de l'effet ...

BLINICHANTILLY

Il faut:

20 blinis

100g de saumon fumé

20 cl de crème fraiche

Une gousse d'ail

Quelques oeufs de lompe

Mettre un carré de saumon sur un blini.

Incorporer de la pulpe d'ail à la crème fraiche ( qui doit sortir du frigo), puis mettre dans le siphon, mettre une cartouche de gaz et bien secouer.

Décorer chaque blini d'une touche de chantilly et de quelques oeufs de lompe.

Publicité
Commentaires
Y
très gourmand et très joli!!!
C
je note je note toutes tes recettes apèro sont simples à faire , mais comme tu le dis fait de l' effet waouh!!!!!!!<br /> bonne soirèe
M
Mimi!mais "was ist Blini" ? je devine que ce doit être une sorte de gâteau sec...Ou??? ...J'ai pas d'syphon.Monter au batteur électrique,ça va aussi?du moment que c'est archi froid,je présume?Dis,il doit faire drôlement bon être ton invitée!y en a qui ont d'la chance!Big bisous!
T
je confirme que c'est très raffiné et bien élégant sur une table.... j'adore !
Publicité