750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mignardises and co
10 mai 2010

ROSE DE SAUMON ET RADIS CROQUANTS

Voici un des plateaux réalisés ce week-end, avec un assortiment de cuillères au saumon.

Dans les cuillères en inox, il s'agit d'un tartare de saumon, dont j'ai déjà posté la recette ici.

Dans les cuillères en porcelaine, une mousse de saumon et des radis pour apporter une touche de croquant et faire une jolie fleur rose.

roseradis2

Pour une vingtaine de cuillères, il faudra:

200g de saumon fumé

20 cl de crème fraiche entière

Quelques radis ronds

une gousse d'ail.

roseradis

Mettre le saumon et la crème dans le blender, écraser la gousse d'ail avec un presse-ail.

Bien mixer jusqu'à obtenir une mousse lisse et assez ferme ( au besoin, ajouter un peu de crème pour obtenir une consistance mousseuse)

Dresser dans des cuillères à l'aide d'une poche à douille et entourer de demi-lamelles de radis.

roseradis3

Publicité
Commentaires
M
très jolis!!!
B
Je t'en chipe une!
C
une beauté tes cuillères bravo je garde la recette<br /> bonne soirèe
N
Comme c'est joli et comme ça doit être frais comme apéro ! Je garde l'idée... Bises
M
Bravo pour cette petite merveille ! Avec toi,on peut se sentir en confiance pour se lancer dans la cuisine raffinée! Et bluffer la compagnie!Hyper joli et appétissant,conmme d'hab' ! Bisous à toi!
Publicité