750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mignardises and co
7 mai 2010

MINI MADELEINE TOMATE CHORIZO

Demain, je reçois toute la famille pour l'anniversaire de deux de mes enfants, voici une des bricoles prévues pour l'apéritif...une version salée de madeleines que j'avais déjà réalisé aux olives.

madtomatechorizo

Il faut pour 30 mini madeleines:

100 g de farine                                                   

2 œufs

3 c à c de levure

2 c à s d’huile d’olive

20 g de beurre ramolli

4 c à s de lait

2càc de concentré de tomate

Quelques cubes de chorizo

madtomatechorizo2

Mélanger les œufs avec le lait et l’huile ainsi que le concentré de tomate.

Ajouter la farine et la levure ainsi qu’une pincée de sel

Finir par le beurre ramolli.

Couper le chorizo en morceaux grossièrement puis les ajouter à la pate.

Laisser reposer la pate 30 min au réfrigérateur

Garnir les alvéoles du moule à madeleine et cuire 8 à 10 min à 180°.

Déguster tiède ou froid

Publicité
Commentaires
F
oh le petit délice!!!!
P
Wouah, elles ont de belles couleurs ces madeleines!!! J'espère que la fête familiale du double-anniversaire s'est bien passée!!! Bravo pour ces migniardise ^^
E
Olala ! Trop bon !!!!!
C
très jolie madeleine pour l' apèro c' est parfait<br /> bonne journèe
Y
très jolie couleur!
Publicité