750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mignardises and co
4 mai 2010

FROMAGE BLANC AUX HERBES - POINTES D'ASPERGES

L'asperge est un légume que j'adore et je trouve que la période où on la trouve est bien trop courte, mais comme on est en plein dedans, j'en fais une cure en ce moment !!!!

Une petite entrée bien fraiche et moins grasse que la mayonnaise que l'on sert souvent avec les asperges.

ASPERGES2

Pour la sauce:

Une coupelle de fromage blanc

Une cuillère à café de mouterde

De la ciboulette et du persil

Du sel et du poivre

Et bien sûr des asperges

ASPERGES

Mélanger le fromage blanc avec la moutarde, saler et poivrer.

Ajouter les herbes.

Mettre une cuillère de sauce et quelques pointes d'asperges dans un petit bol et déguster....

Publicité
Commentaires
D
slt ma chere,ça doit étres trés bon humm,bonne journée bizzz**
N
Très sympa cette petite sauce ! Nous aussi on adore les asperges, et je me contente d'habitude d'une petite sauce fromage-blanc moutarde. Je tenterai de rajouter les petites herbes ! Bonne soirée !
A
j'adore les asperges également ! et avec cette petite sauce, c'est super bon.
Y
comme toi, j'adore!!! et avec du fromage blanc, il faut que j'essaye... meme si j'aime lamayo!
J
C'est si simple et si bon!! j'adore!
Publicité