750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mignardises and co
25 avril 2010

FUDGE AU CHOCOLAT NOIR

En visitant un blog très sympa ici, je suis tombé sur un jeux qui m'a inspiré, il s'agissait de faire une recette anglaise, une cuisine que je connais peu si ce n'est pour son fudge, une merveilleuse gourmandise au chocolat....

FUDGE

Il faut:

  • 200 g de chocolat noir
  • 15 cl de crème
  • 250 g de sucre
  • 10 cl d'eau
  • Coupez le chocolat en morceaux.

    Portez à ébullition l'eau et le sucre et confectionnez un caramel (15 min environ).

    Ajoutez la crème et mélangez, puis les morceaux de chocolat noir. Mélangez jusqu'à l'obtention d'une pâte homogène. Versez dans un récipient et laissez prendre au refrigerateur pendant 3 h.

    Coupez le fudge en cubes et servez avec le café


    Publicité
    Commentaires
    T
    magnifique avec un petita café ou sans je t'en gouterais bien 1 ou 2
    C
    trop bon, j'en suis certaine !
    H
    Merci de ta visite sur mon blog.. je découvre le tien.. et je suis ravie.. Recette gourmande.. J'adore !! Biz
    S
    MIAM MIAM!!!!!
    M
    Et toujours des magnifiques photos bien appétissantes!Bonne journée!
    Publicité