750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mignardises and co
7 avril 2010

ROULE TOUT CHOCO

C'est mercredi donc...patisserie pour le goûter des enfants.

Aujourd'hui j'ai eu envie de chocolat ( comme souvent d'ailleurs) à croire que je n'en avait pas eu assez ce week-end !!

Donc un bon gâteau roulé au chocolat et fourré au Nutella....et voilà un merveilleux goûter pour cet après-midi

roulechoc2

Il faut:

3 œufs
140 g de sucre en poudre
1 cuill. à café d’extrait de vanille
80 g de farine

3càs d'eau

Nutella

3càs de cacao non sucré

roulechoc3

Préparer le biscuit roulé. Fouetter les jaunes d'œufs avec le sucre et la vanille. Ajouter 3 cuill. à soupe d'eau. Incorporer la farine tamisée puis le cacao en poudre . Battre les blancs d'œufs avec le sel. Incorporer-les à la préparation précédente.

Mettre dans un moule à biscuit et faire cuire 15 min à 180°.

Démouler aussitôt sur un linge humide.

Chauffer quelques secondes le nutella au micro-ondes et étaler sur le biscuit.

Rouler aussitôt et saupoudrer de sucre glace.

roulechoc

Publicité
Commentaires
D
Superbe ton roulé!!très joli!je te pique la recette!!bisous!!
M
Bonjour!Je découvre.C'est pour combien de personnes?Si on n'a pas de micro ondes,doucement dans 1 cass.,ça va? Merci pour la dégustation...
V
superbe roulé j'adore <br /> bonne fin de journée
Publicité