750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mignardises and co
9 mars 2010

CARPACCIO DE KIWI ET MANDARINE

Pour faire le plein de vitamines en cette fin d'hiver...un dessert fruité et coloré

CARPACCIOFRUITS

Il faut:

2 mandarines

2 kiwi

Du sucre en grain

Peler les kiwis et les émincer finement

Peler les mandarines à vif et prélever les quartiers

Dresser en formant une rosace, saupoudrer de quelques grains de sucre et déguster.

J'avais fait une déco avec le caramel coloré en rouge qu'il me restait des pommes d'amour.

Publicité
Commentaires
M
merci, merci de ce message qui me met en appétit mais surtout de ton passages qui dans une période compliquée m'a apporté un petit moment de plaisir !
M
Je me suis permis de te mettre en lien car j'aime bien ton blog :)
M
Hummm un dessert très frais pour les beaux jours qui ne vont pas tarder :)
Publicité