750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mignardises and co
4 février 2010

CROISSANTS AUX OLIVES

Des croissants rapides à faire  et jolis pour un apéritif entre amis....

IMG_7888

Il faut:

De la pâte feuillettée

Des olives noires dénoyautées

1 càs d'huile d'olive

2 càc de câpres

Au mixer, hacher les olives avec les câpres et l'huile d'olive.

Dérouler la pâte feuillettée et à l'aide d'une roulette, couper la pâte en 32 parts.

Placer une cuillère à café de préparation aux olives au bout de la part de pâte et rouler vers le centre pour former un croissant.

Faire cuire 5 à 10 minutes à 180°

Ces croissants peuvent être réalisée de la même manière avec des olives vertes ou des tomates séchées ou un mélange jambon haché et emmenthal...bref à décliner selon les envies et ce qu'il y a dans le frigo!!!

Publicité
Commentaires
B
Je crois bien que je vais te voler ta recette pour mon apéro de demain soir... Ca a l'air tellement bon. Et facile. Tout ce que j'aime :-)
Publicité