750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mignardises and co
27 décembre 2009

Retour de vacances

Me voici de retour de mes vacances familiales dans ma ville d'origine...Dijon et le père-Noel m'a bien gatée.

J'ai eu deux magnifiques livres de cuisine, et j'ai reçu le hachoir à viande de mon arrière-grand-père qui était boucher mais qui malheureusement n'est plus là pour me réveler ses recettes.

Je vais m'empresser d'essayer toutes ces belles recettes et je posterai le résultat !!!

easy_marx_01

Publicité
Commentaires
M
plus rien...j'espère que tu vas bien..à l'occasion, fais moi un petit coucou
A
Je connais ce livre, il est top !!! Bonne lecture !
M
voilà de jolis cadeaux et Dijon est une mes villes préférées ! Une très belle et bonne année à toi et tous ceux qui te sont chers !
Publicité